Première sortie à Rozérieulles

Première sortie à Rozérieulles, enfin!

 

C'est le terrain que j'attendais pour valider définitivement ma fourche rigide, c'est donc chose faite.

Bon, ça tape pas mal à certains endroits mais ça reste très correct.

 

Petite sortie sympathique avec le frangin qui est vraiment content de ses nouvelles roues, c'est qu'il est chiant à suivre maintenant...

 

Pas de distance, pas de dénivelé, pas de chrono... Juste le plaisir de (re)rouler sur notre terrain de prédilection.

 

Les grips sont également adoptés, par contre les serrages de roues chinois sont à la poubelle. Ils étaient (trop) light, je n'étais pas fan des axes rétreints mais surtout j'ai perdu ma roue lors d'une relance en montée. On ne va pas jouer avec la sécurité, je n'ai pas envie que ça se passe de la même manière en descente...