Rando à Rombas

Petite rando à Rombas ce matin.

On devait être plusieurs à rouler mais ce n’est finalement qu’à deux qu’on partira de Jarny.

Je prends le Jojo dans la Lupo, le Van et le Scott sur l’attelage et c’est parti en direction du Fond St Martin.

Ouf ! Le parking est blindé, c’est cool !

Bonne surprise, Boulenz et Zandoly du Topic du Mosellans débarquent. Impeccable, on sera plusieurs.

 

Le parcours est sympa, sans grands passages techniques mais agréable. Trois boucles de 15 kms se rejoignent au ravito central (relativement bien garni). Je n’en ferai que deux, faute de temps (Jojo était sur la boucle 1).

 

 

En ce qui concerne le Ti, je suis toujours en tout rigide et les deux compères envoient du lourd en descente. Je suis secoué dans tous les sens mais je serre les fesses ! Heureusement il y a le plat et surtout le D+ avec quelques montées intéressantes.

 

Bref, bonne petite rando. J’arrive au ravito, Jojo est là. Je salue mes acolytes et nous rentrons avant la pluie, ce qui n’était pas gagné d’avance !

 

PS : Pas vraiment d’idée de chrono mais ce n’était pas le but.