Des news!

Bon, c'est les vacances! Je ne roule plus. Toujours pas de vélo...

 

Le projet prend beaucoup de retard, mon flash 3 (2011) ne rentrera ,au final, en production que le 18/08/2011!

La gamme 2012 étant annoncée pour septembre, annulation de commande!

 

Première surprise, plus de flash 3 au catalogue. On passe direct au flash 2.

Bon... Du coup, le cadre est un hi-mod.

Il y a tout de même 1000 roros de différence entre les deux vélos que je ne trouvais pas justifiés sur la gamme 2011.

 

Ici, c'est différent puisqu'on passe sur une lefty speed carbon xlr à la place d'une alloy pbr.

Le cadre devient un hi-mod.

Ces deux "détails" me suffisent à franchir le cap.

 

Flash carbon 2 2012 en commande donc...

 

Pas de poids annoncé en revanche mais j'ai confiance (enfin, je crois).

 

A suivre.

 

Ci-joint ce dont à quoi devrait ressembler la bête ainsi que les spécifications.

En attendant, on chausse les pompes de rando.

Le GR20 en Corse est en projet pour l'été prochain...

 

Première sortie d'un peu moins de 3 heures de marche en terrain familier cette semaine puis Pont-à-mousson / Metz par le GR5F d'ici peu.

 

Photos :-)