L'hivernale

La rando des Rois Mages étant annulée (pour la 2ème fois consécutive), l'hivernale du CTM s'impose en tant que 1ère rando de l'année!

 

Départ 8h pour le 42km avec un D+ annoncé de 1000m.

Je ne suis pas vraiment en forme mais je ne veux pas poser un lapin à l'ami Boulenz.

Et surtout, je ne roule que dans mon garage depuis trop longtemps. Je veux sortir car ma seule sortie de l'hiver se résume à 10km dans la neige par -10°C...

 

Bref, une rando très ludique par moments avec des passages bien sympathiques. Quelques autoroutes tout de même et une boue collante par endroits qui oblige à pédaler pour avancer... Si, si!

 

Au final, j'ai 40km pour 955 D+ sur le Garmin.

Une bonne reprise.

A refaire l'année prochaine.

 

Maintenant, préparation pour Charmes le 24/03/2012 (1ère manche XC Ufolep).