La marbichonne 2012

Rdv donné à 8h sur place.

Une superbe rando (même s'il faisait très froid au départ)!

Presque 60km pour 4 heures de selle... Une broutille pour certains mais, en ce qui me concerne, je n'ai jamais roulé si longtemps. Je flippe un peu mais j'ai bien mangé la semaine et surtout la veille.

Sur conseil, nous nous sommes inscrits en ligne pour éviter le temps d'attente du matin (Ouah ça promet!).

Il y a effectivement beaucoup de monde sur place. Le terrain est sec. Super!

 

Le tracé est vraiment top avec une partie "trial" bien technique comme on les aime. Des ravitos avec des groupes de musique. Une photo souvenir et un t-shirt offert. Bref, à refaire l'année prochaine.

 

En ce qui concerne le bonhomme, après une difficile mise en jambe d'au moins 45'/1h pendant laquelle je n'arrivais pas à me chauffer (0°), je suis plutôt content de ma rando.

Petit coup de mou vers 40/45 km puis comme par magie un retour d'énergie ensuite.

En fait, je pensais finir sur les rotules et ce fut loin d'être le cas. Je vais maintenant essayer de systématiquement prendre les grands parcours pour gagner en endurance.

Un grand merci à Boul et Zando de m'avoir tiré au début car je n'en menais pas large!