Le VCV aux crapauds

Les 26 et 27 mai se déroulait la 23ème édition des Crapauds à Rozerieulles.

Une course de 24h par équipe sur un parcours toujours plus technique et plaisant.

Cette année, 12.8km pour 370 D+.

 

Un grand campement puisque nous avions 3 équipes + 1 solitaire pour le VCV et 2 équipes pour Les Chauds Lapins.

Un énorme merci pour votre accueil les gars !

 

J’ai donc roulé avec le VCV1 en compagnie de Thierry, Morgan, Séb et J-C.

 

Morgan (ou Sangoku !) a mis la machine en route en prenant le 1er tour samedi 15h.

Je me suis élancé en 3ème position bouclant le mien en 48.06’.

Les tours se sont ainsi enchainés jusqu’au lendemain 15h (voir fiche équipe pour les détails).

 

Au final, on termine 33ème au scratch sur 524 équipes engagées et 17ème dans notre catégorie.

L’année prochaine il faudra entrer dans le top 15 !

 

Une grosse pensée pour Marc, président du VCV. Merci pour tout. Merci à mes coéquipiers, au reste du vcv et aux Chauds Lapins. Vous êtes des mecs au top; Assurément mes meilleurs Crapauds !

Mes tours sont surlignés en jaune.